Deux croisés se battent sans relâche pour les parents et les enfants afin de changer la loi chilienne et protéger les enfants contre les traitements psychiatriques forcés comme condition préalable pour aller à l’école.

lire davantage >>
En 1938, l’électroconvulsivothérapie (ECT) a été développée comme « traitement » pour rendre les êtres humains plus dociles, et cette pratique barbare est toujours utilisée de nos jours.

lire davantage >>
La CCDH s’élève contre le traitement par électrochocs à la convention de l’Association psychiatrique américaine.

lire davantage >>
L’exposition dans le capitole du Nevada dévoile la vérité sur les pratiques préjudiciables de la psychiatrie.

lire davantage >>
La CCDH a célébré son 50e anniversaire en grand style, en passant en revue l’historique de sa protection des droits de l’Homme, et elle a salué ses partenaires en leur remettant son prix des droits de l’Homme.

lire davantage >>
Depuis sa fondation en 1969, la CCDH a travaillé avec des défenseurs de la liberté, des avocats courageux, des législateurs dévoués et d’autres personnes encore, qui ont à leur tour envoyé des mots de soutien à la CCDH lors de son 50e anniversaire.

lire davantage >>
Afin de fournir une idée du travail fait par la CCDH, nous passons en revue certains des nombreux résultats de la CCDH au cours de ses 50 premières années.

lire davantage >>
La CCDH s’est tournée vers l’Organisation des Nations Unies pour mettre fin aux pratiques coercitives de la psychiatrie.

lire davantage >>
Ce qui avait commencé par un cas provenant des Services de protection de l’enfance qui avaient arraché illégalement un enfant à une mère est devenu une croisade passionnée sur les droits parentaux pour une avocate de la défense pénale.

lire davantage >>
La CCDH de la Floride s’est associée avec des avocats de la région pour organiser le tout premier colloque et sommet d’avocats de la défense pénale dans le cadre de la loi Baker, afin de s’atteler à la situation des internements abusifs dans cet État.

lire davantage >>
La CCDH du Japon organise des expositions et des séminaires à l’intention de membres du Parlement japonais pour s’opposer au nombre d’enfants obligés de prendre des psychotropes.

lire davantage >>
La CCDH présente l’exposition « Psychiatrie : la vérité sur ses abus » pour informer les citoyens mexicains.

lire davantage >>
Le révérend Fred Shaw a joint ses forces avec la NAACP afin de faire passer des résolutions qui ont été conçues pour protéger les Afro-Américains contre les abus psychiatriques et l’électroconvulsivothérapie.

lire davantage >>
La CCDH du Royaume-Uni déclare au Collège royal de psychiatrie qu’il impose au grand public une science mensongère qui met les enfants du Royaume-Uni en danger.

lire davantage >>
TÉLÉCHARGEMENTS