VOUS AVEZ LE DROIT DE NE PAS GARDER LE SILENCE.

Elle a fait entendre sa voix pour protéger les droits de l’Homme. Elle a fait entendre sa voix contre les abus dans le domaine de la santé mentale. Depuis cinquante ans, la Commission des Citoyens pour les Droits de l’Homme (CCDH) dénonce et combat les violations des droits de l’Homme commises par les psychiatres et remporte maintes victoires contre eux.

La CCDH a été créée en 1969 par l’Église de Scientology et le Dr Thomas Szasz, professeur honoraire en psychiatrie au Health Science Center de l’université de l’État de New York, à Syracuse, pour enquêter sur les violations des droits de l’Homme perpétrées par les psychiatres et les dénoncer.

Elle fait entendre sa voix au moyen de 150 groupes répartis dans plus de 30 pays. Son impressionnant comité de conseillers comprend des médecins, des avocats, des éducateurs, des artistes, des hommes d’affaires et des représentants des droits de l’Homme et des droits civils.

Lorsqu’une personne fait entendre sa voix, les résultats se font sentir. La CCDH a inspiré des centaines de réformes et a participé à de nombreuses autres en témoignant lors d’audiences législatives, en organisant des audiences publiques au sujet d’abus psychiatriques et en collaborant avec les médias, la police et les autorités dans le monde entier.

La CCDH n’a pas gardé le silence. Et vous ne le devriez pas non plus.

Téléchargements
La psychiatrie : Plonge le monde dans l’enfer des drogues
TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT